Mycose du gland et transpiration pénis

Benoit1953 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit1953 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un homme j ai 35 ans et j ai souvent des mycoses du gland. J ai une bone hygiene seulement je transpiration beaucoup du pénis et des fesses et a l entre jambe. J ai aucune mst j ai fais un prelevement de l uretre tout est bon. La transpiration peut elle provoquer les mycoses? Et j ai pas d ecoulement mais fes gouttes blanches devant dans mon calecon cela peut il etre de la transpiration? Car j ai pas d ecoulement
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42266 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 572

La transpiration excessive peut être un facteur aggravant
Mais il faut refaire un prélèvement et absolument traiter cette mycose
0
Benoit1953 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. La mycose est traité par une pommade mais ni l urologue ni le generaliste veux me marquer dew antibiotiques car les prelevements sont bons. Je me demande si les taches qui e sont pas des ecoulements peuvent etre des gouttes de transpirations blanches .
0