J'ai mal au ventre

groloulou9959 - 9 févr. 2020 à 18:25
 groloulou9959 - 12 févr. 2020 à 09:14
Bonjour,

depuis plusieurs jours, j'ai des coliques et mal dans le bas-ventre avec de fréquentes émissions de gaz ; je vais à la selle , je suis un peu constipée ! que faire, il faut plus d'une semaine pour avoir un RV chez le médecin ! j'espère que ce n'est pas grave !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
9 févr. 2020 à 19:05
Bonjour,

Je constate que tu as beaucoup de problèmes de santé, tes questions sont nombreuses pour différents problèmes depuis décembre 2019.

Es tu suivi régulièrement par un médecin pour tout ça ?
0
je suis déjà suivie pour de l'hypertension artérielle depuis 1997, puis j'ai été hospitalisée pour une dépression nerveuse en 2009 quand j'ai pris ma retraite, et je prends régulièrement des médicaments prescrits tous les trois mois ! mais j'en ai marre de courir chez le médecin dès que j'ai un bobo de travers, ça n'en finit pas ! c'est vrai que j'ai toujours mal quelque part : le dos, le ventre, les reins, douleurs musculaires... je ne suis plus toute jeune ! de plus, je ne bouge pas beaucoup et je me nourris mal (plats préparés, charcuterie, sucreries...) et la solitude est ma compagne attitrée , je suis stressée sans arrêt ! j'ai consulté un psy pendant 3 ans mais ça n'a servi à rien ! de plus, je ne me plais pas là où je vis et je n'ai pas les moyens d'aller à la campagne... je supporte ! merci pour votre intérêt !
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 9 févr. 2020 à 19:07
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Pas de problème d'occlusion intestinale tant que tu as des gaz, rassure toi.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
groloulou9959
12 févr. 2020 à 08:39
je suis allée voir le médecin hier matin ! il ma prescrit des antispasmodiques (spasfon et débridat) à raison de 3 par jour pendant 3 jours ! j'ai toujours ces spasmes douloureux juste au-bas du ventre ! ça me produit des gazs et je ne vais pas à la selle ! par contre, la nuit, je dors et je ne ressens aucune douleur et je mange normalement ! mais qu'est-ce-que c'est que ça ? ça fait très mal !
0
groloulou9959 > groloulou9959
12 févr. 2020 à 09:14
ah ! ça y'est! je suis allée à la selle ! ouf ! mais j'ai toujours mal !
0