A voir également:
- J'ai mal au ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 792
9 févr. 2020 à 19:05
9 févr. 2020 à 19:05
Bonjour,
Je constate que tu as beaucoup de problèmes de santé, tes questions sont nombreuses pour différents problèmes depuis décembre 2019.
Es tu suivi régulièrement par un médecin pour tout ça ?
Je constate que tu as beaucoup de problèmes de santé, tes questions sont nombreuses pour différents problèmes depuis décembre 2019.
Es tu suivi régulièrement par un médecin pour tout ça ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 9 févr. 2020 à 19:07
Modifié le 9 févr. 2020 à 19:07
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Pas de problème d'occlusion intestinale tant que tu as des gaz, rassure toi.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Pas de problème d'occlusion intestinale tant que tu as des gaz, rassure toi.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
je suis allée voir le médecin hier matin ! il ma prescrit des antispasmodiques (spasfon et débridat) à raison de 3 par jour pendant 3 jours ! j'ai toujours ces spasmes douloureux juste au-bas du ventre ! ça me produit des gazs et je ne vais pas à la selle ! par contre, la nuit, je dors et je ne ressens aucune douleur et je mange normalement ! mais qu'est-ce-que c'est que ça ? ça fait très mal !
9 févr. 2020 à 20:32