Enceinte ?
Bonjour,
Voilà je vais peut être paraître bête mais j’aurai voulu avoir une information pour être sûr.
J’ai eu un rapport à risque au mois de octobre (le 27) pour être plus précis. Et en ayant un retard dans mes règles j’ai fait un test sanguin le 14 novembre ( qui sais avéré négatif) et 4 jour plus tard j’ai eu mes règles... le soucie c’est que j’ai lu que il y avais des test faux négatif ( je ne suis plus sûre du terme) et je donc je me demande si il est possible que je fasse un déni ?
Merci de votre réponse
Voilà je vais peut être paraître bête mais j’aurai voulu avoir une information pour être sûr.
J’ai eu un rapport à risque au mois de octobre (le 27) pour être plus précis. Et en ayant un retard dans mes règles j’ai fait un test sanguin le 14 novembre ( qui sais avéré négatif) et 4 jour plus tard j’ai eu mes règles... le soucie c’est que j’ai lu que il y avais des test faux négatif ( je ne suis plus sûre du terme) et je donc je me demande si il est possible que je fasse un déni ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Un test de grossesse par dosage des bétaHCG ( PDS ) fait après 8/10 j de retard ou trois semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%.
Quant au déni de grossesse, il s'agit de toute autre chose
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Un test de grossesse par dosage des bétaHCG ( PDS ) fait après 8/10 j de retard ou trois semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%.
Quant au déni de grossesse, il s'agit de toute autre chose
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Donc pour faire le test j’ai été dans le délai non ?