A voir également:
- Cornée endommagé ?
- Précautions à prendre après une greffe de cornée - Accueil - Opérations
- Nerf crural endommagé - Accueil - Rhumatologie
- Abces cornee - Accueil - Ophtalmologie
- Symptôme tympan endommagé - Accueil - ORL
- Couche cornée - Accueil - Autres
3 réponses
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
Modifié le 3 févr. 2020 à 17:47
Modifié le 3 févr. 2020 à 17:47
Pour quelle raison ces : ???
Merci de bien vouloir patienter !
Ce ne sont que des bénévoles qui répondent. Et qui ont eu à gérer probablement d'autres problèmes avant le votre, y compris des problèmes personnels.
Et, pour info ... => Extrait de la "Charte du forum" :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
Merci de bien vouloir patienter !
Ce ne sont que des bénévoles qui répondent. Et qui ont eu à gérer probablement d'autres problèmes avant le votre, y compris des problèmes personnels.
Et, pour info ... => Extrait de la "Charte du forum" :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
4 févr. 2020 à 18:00
4 févr. 2020 à 18:00
Re-bonjour,
" aurais-je fais une erreur avec les passages sous le robinet ?" : pas du tout, bien au contraire.
" Trop d'eau dans les yeux ou le jet d'eau peuvent-ils gravement agressé ma corné ? " : Absolument pas.
" Est-il possible qu'il ce passe actuellement des choses dans ma corné à cause de l'eau etc ? " : pas du tout.
" aurais-je fais une erreur avec les passages sous le robinet ?" : pas du tout, bien au contraire.
" Trop d'eau dans les yeux ou le jet d'eau peuvent-ils gravement agressé ma corné ? " : Absolument pas.
" Est-il possible qu'il ce passe actuellement des choses dans ma corné à cause de l'eau etc ? " : pas du tout.
3 févr. 2020 à 17:21