On es en couple mais elle veu aller voir aill

Richard - 15 janv. 2009 à 18:00
 YODA13119 - 15 janv. 2009 à 19:47
Bonjour,
je sui avec ma copine depui 8 mois elle est persuadé qu'on est fait pour etre ensemble pour le futur et ptet meme au dela^^ mais recement elle m'a dit avoir envi d'aller voir ailleur, elle me dit qu'elle veu profiter de sa jeunesse, faire la fete, dragué, ce testé... Elle m'a notament parlé d'un mec qu'elle trouve mignon, j'ai d'abord penser le trouver et le passetr a taba mais ce serai trop facile. Elle me dit ne pas pouvoir vivire san moi mais a quand meme envie de voir autre chose!!! que doi-je faire? aidé moi!!
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:52
passer (beaucoup) du temps sans vous voir va peut etre vraiment vous rendre compte de ce que vous voulez et aussi de vous aérer le choux...^^
0
Ok... deja aujourd'huit on c pas appelé et vu depuis hier soir ou on passer une heure et quelque au tel a parlé de CA. Tu pense que je devrai la laisser quelque jour? jusqu'a ce quelle m'appelle en tout cas? je doit me faire discret le plus possible? la laisser y penser? etre comme je sui en face d'elle (triste) ou fair comme si de rien n'etai? Tu pense que c un phase quelle passera? je t'ai un peu bombardé de question là^^ je te remercie d'avoir repondu a mon annonce... : )
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:56
et bien oui je pense que tu devrait la laisser prendre quelque jours mais aussi que toi tu prenne quelque jours, mais apres de la a te dire si c'est une phse qui va passer sa je ne sais pas sa depend de vous
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 18:58
le sexe est très important dans une relation
comme l'argent çà contribue au bonheur.
ps LAZAZA ton histoire est similaire a la mienne c'est dingue,et ça me rassure car nous aussi on prend la tête pour tchi alors je pensais que mon couple était le seul cas comme ça
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:02
et non flashanghaï , t'es pas tout seul !des fos jme dit que notre couple est bizarre on se prend la tete pour des connerie la minute d'apres on se lache plus...enfin bresf c'est un peut bizzare mais bon si c'était pas comme ça je pense qu'on se serai ennuyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je la laisse y reflechir et moi j'y penserai de mon coter, mais on sera amener a ce voir ce week je doi donner des cour de guitare a ses frere et soeur... Ce week end elle veu partir ac d ami a elle a l'anif d'un mec sur un bateau... sa me fou les boules surtout que je sai qu'il y aura des ga qui la drague quand je sui pas la...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:04
b oui mais cette distance est nécéssaire dans votre cas, tu sais moi aussi sa m'énerve que mon copain se fasse draguer quand je suis pas la (parce que en plus il me le dit pour me taquiner)mais bon tu peut pas passer ta vie a la surveiller t'es jeune t'a d'autre chose a faire a coté
0
Je la surveille pas mai je m'inquiete aprai ce quelle ma dit. Enfin bon elle rigolerai bien en voyant que j'ai ouvert un forum sur notre cas^^.
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 19:11
laisse la passer sa soirée avec ses amis tu dit qu'il y a pleins de mecs qui la draguera tu sais si elle doit se faire draguer y a pas qu'a cette soirée y a la rue, dans les magasins,etc....je te comprend aussi t'inquiète on a tous une part de "jalousie"ta cas sortir avec tes potes ça te ferai du bien là ou ête H24 ensembl....de l'air de l'air
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:11
peut etre mais jpense surtout qu'elle y reflechirait a deux fois parce qu'elle se redrait compte que sa part a la dérive au point que tu parle de ton cas a des "inconnus"
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:13
--ouai de l'air! de l'aire.....lalalalalalala.....c'est juste une question de survit!!lol!^^
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
Oui je vai organiser un truk avec mes potes, je ne lui dirai pas pour le forum je laiserai simplement la page ouverte le jour on on se vera. Il faut qu'elle ce rende compte que ce qu'elle ne ce fait pas, il a deux chemin possible et l'un d'eux passe par une separation definitive, j'espere qu'elle fera le "bon" choix.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:18
a ben ta fini par ouvrir les yeux richard!lol!
0
dsl mon message a plin de trou.
0
lol il n'y a pas d'autre solution que de ce rendre conte des chose tel quel sont et de ce demandé ce qui est correcte ou ce qui ne l'es pas, si je la laisse embrassé des ga en soiré, danser , dragué etc... Elle va finir par me méprisé de la laisser faire tou ça... les fille sont contradictoire... Si je lui dit nan pas question elle va ce sentir emprisonné. DONC JA LAISSE DANS SA MERDE QUELQUE TEMPS ET SI ELLE FAI UNE CONNERIE JE MARTELLE LE MEC JE LE FOU EN PIECE... elt je reouvre un forum...lol
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:27
b le gars il est pas censser savoir qu'elle st deja prise ....
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:28
si ta du nouveau tu me laisse un message perso en cliquant sur mon pseudo ok?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 janv. 2009 à 19:29
Bonsoir

Il ne peut pas.

++
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
15 janv. 2009 à 19:32
marie meme en cliquant sur message privé apres il peut pas?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:30
bon richard je suis contente d'avoir pu parler avec toi j'espere tavoir un minimum éclairer sur ta situation, je vais aller dormir, (mine rien il est 22h30 chez moi!!!)
0
merci pour tout c super sympa de votre par de m'avoir aider!! j'essayerai de te donner la suite^^ bonne nuit
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 janv. 2009 à 19:32
Re

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum pas sur un tchat

++
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:36
--marie c'est pour qu'il me donne le titre de son nouveau forum au ca ou si le jour ou il poste ce nouveau forum je ne suis pas la et que d'autre on le temps de s'afficher dans "il on besoin de votre aide"


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regarder
0
FLASHANGHAI Messages postés 71 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
15 janv. 2009 à 19:33
pourquoi il ne peut pas?
0