Perte d'équilibre, jambes qui bouge quand je suis debout, tremblement des jambes
Bonjour,
J'ai un réel problème depuis maintenant quelques mois. Mes jambes bougent quand je suis debout, parfois j'ai l'impression de perdre l'equilibre, avec des troubles de la marche egalement. j'ai donc consulté un ORL, j'ai fais également un scanner de la tête, mais rien a signaler, tout est normal, j'aimerais savoir d'où ça pourrait provenir? Je fais de la kiné vestibulaire pour régler ses problèmes mais ils sont toujours là. J'aimerais avoir un avis. Bonne soirée
J'ai un réel problème depuis maintenant quelques mois. Mes jambes bougent quand je suis debout, parfois j'ai l'impression de perdre l'equilibre, avec des troubles de la marche egalement. j'ai donc consulté un ORL, j'ai fais également un scanner de la tête, mais rien a signaler, tout est normal, j'aimerais savoir d'où ça pourrait provenir? Je fais de la kiné vestibulaire pour régler ses problèmes mais ils sont toujours là. J'aimerais avoir un avis. Bonne soirée
A voir également:
- Perte d'équilibre, jambes qui bouge quand je suis debout, tremblement des jambes
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Eczéma jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tremblement des jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses