Romberg et Unterberger vacillant

francinette48 - 29 janv. 2020 à 13:10
 francinette48 - 31 janv. 2020 à 12:35
Je voulais savoir si des personnes parmi vous avait souffert de ce symptôme et s'ils avaient trouvé une solution à leur problèmes car je n'en peux plus
A voir également:
  • Romberg et Unterberger vacillant
  • Danse des tendons romberg - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement

1 réponse

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
29 janv. 2020 à 17:11
Bonjour,

Bonjour et bienvenue sur le forum,

A l'avenir, merci de respecter les règles élémentaires de courtoisie comme le font les autres internautes !
Un "Bonjour" et un "Merci par avance" sont le seuls salaire des bénévoles qui apportent leurs connaissances et rendent service sur le forum !

Sinon, sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences et avis issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie apparemment identique mais pouvant présenter des déroulements et des causes souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.
2
francinette48
31 janv. 2020 à 12:35
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je voulais simplement rencontrer quelqu'un qui avait les mêmes symptômes que moi.
Tanpis , je ferai sans.
Bien à vous
Francine
0