Ma fille de 13 ans est amoureuse d’un homme de 30 ans

angelique - 28 janv. 2020 à 22:33
begonie Messages postés 87016 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 févr. 2020 à 18:21
Bonjour,
Je m’appelle Angélique et j’aimerais que vous m’aidiez. Ma fille de 13 est amoureuse d’un garçon de 30 ce qui fait qu’il a 10 ans de moins que moi. Je comprends qu’à cet âge c’est les premières relations amoureuses et tout le tralala mais 30 ans quand même enfin j’aimerais votre avis s’il vous plaît. Merci.
A voir également:

5 réponses

Irenaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
4 févr. 2020 à 17:42
Bonjour angélique, je suis une adolescente de 15ans et suis moi aussi amoureuse d’un homme de 30 ans.
Je pense que vous devriez réfléchir à ces questions:
Cet homme que ressent t’il pour votre fille?
Qu’est ce que vous pensez de cette situation? Est ce que vous êtes contre? Que pensez vous de cet homme?
Vous devriez faire attention à l’évolution de cette relation et les véritables intentions de cet homme.
En revanche si les deux s’aiment vraiment peu importe les lois elle se déroulera même si c’est dans 5 ans, même si vous êtes contre c’est pour ça qu’il est important que vous vous fassiez un avis objectif de cette relation dès maintenant et que dans celui ci vous ne tenez pas compte de l’an difference d’âge.
J’espère que l’avis d’une personne dans la même situation comme le mien vous aidera. Je trouve ça super qu’elle puisse vous parlez de ça. Bonne journee
3