Naussée
boutchou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contact car voila cela fais a peu pres un mois que j'ai des nausée tout au long de la journée , tout ce qui est odeur de nouriture m'ecoeur pourtant je prend la pilulle et j'ai mes regle. cela fais6 mois que je suis avec moi ami merci de me répondre rapidement car cela m'inquiete
je vous contact car voila cela fais a peu pres un mois que j'ai des nausée tout au long de la journée , tout ce qui est odeur de nouriture m'ecoeur pourtant je prend la pilulle et j'ai mes regle. cela fais6 mois que je suis avec moi ami merci de me répondre rapidement car cela m'inquiete
A voir également:
- Naussée
- Naussee - Accueil - Maux de la grossesse
16 réponses
Déjà si tu penses etre enceinte, un ptit test de grossesse ne prend que 2 minutes. Alors commence par là.
Et dans tous les cas, direction le docteur.
Et dans tous les cas, direction le docteur.
ben tu dis avoir des nausées depuis un mois et dégout pour la nourriture, si tu étais enceinte ça ne daterais pas de ce mois ci donc tu peux peut être faire le test dessuite.
bonjour.je vient de voir ton probleme normalement un test ce fait au bout de 4 jour après le retard des règle mais beaucoup de fille continu a avoir leur regle pendantou au debut d'une grossesse moi je te conseil d'en faire un une semaine après tes règles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Règles pendant la grossesse impossible, il faudrait relire la definition des règles.
Sauf en cas de prise de pilule progestative, ce ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation.
Sauf en cas de prise de pilule progestative, ce ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation.