Quoi penser?
Résolu3 réponses
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
15 janv. 2009 à 18:23
15 janv. 2009 à 18:23
BONSOIR HYMALIE
je crois que le problème est là!
.."Mon mari est en depression a cause de son boulot"
je me mets à votre place cela doit être très difficile a vivre mais gardez espoir car je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre bientot.cela va être dur mais vous devez le persuader de parler de ce qui le mine.
bon courage a vous.
je crois que le problème est là!
.."Mon mari est en depression a cause de son boulot"
je me mets à votre place cela doit être très difficile a vivre mais gardez espoir car je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre bientot.cela va être dur mais vous devez le persuader de parler de ce qui le mine.
bon courage a vous.
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
17 janv. 2009 à 18:18
17 janv. 2009 à 18:18
HYMALIE a disparut?
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
17 janv. 2009 à 18:35
17 janv. 2009 à 18:35
une âme égarée surement!!!
Certains anti-dépresseur sont des vrais castration chimique comme l'effexor. Il a une baise de libido tres importante. Deplus, les gens en dépression n'ont habituellement pas envie non plus. Je sais pas si cela fait longtemps qu'il est en dépression mais il peut aller voir son médecin et lui parler de sa baisse de libido. Il exisce des anti-dépresseurs qui ne causent pas ou moin cette effet secondaire. Comme le Welbutrin. Il a aussi des médicaments qui ont pour effet de stimulé la libido.
Mais a ce point ,il faut trouvé l'équilibre entre les effets secondaires, la prise de médicaments et votre confort. Les phychiatres sont les mieux placé dans ce domaine. (pas le psychologue...Un Psychiatre)
Vous avez un bébé de 1 mois que tu as dit. Les premier mois, je ne connais pas grand monde qui le font tous les soirs. Cela prend un moment avant que cela revienne. Faut ce laisser le temps. L'intimité que vous devez retrouvé.
Ouin, Ouin Ouin, En tout cas ce qui est sur c'est que vous avez besoin de vacances. Tous les deux, ensemble seul sans le bébé. Une formule tout inclu. Aucun travaille, aucune vaiselle. Si vous ne pouvez vous offrir un 10 jours, offrez vous au minimum une fin de semaine. Massage, sauna, Bisou, affection et tendresse.
Purement sexuelle, (la médication pour la dépression sont prise durant environ deux ans) si tu as des besoins physique et purement physique. Il a des bons vibrateurs qui font bien le travaille. Faites en un jeu.
Je te souhaite bonne chance. Je sais que ce n'est pas facile...Car j'ai dégà prise de l'effexor.
Mais a ce point ,il faut trouvé l'équilibre entre les effets secondaires, la prise de médicaments et votre confort. Les phychiatres sont les mieux placé dans ce domaine. (pas le psychologue...Un Psychiatre)
Vous avez un bébé de 1 mois que tu as dit. Les premier mois, je ne connais pas grand monde qui le font tous les soirs. Cela prend un moment avant que cela revienne. Faut ce laisser le temps. L'intimité que vous devez retrouvé.
Ouin, Ouin Ouin, En tout cas ce qui est sur c'est que vous avez besoin de vacances. Tous les deux, ensemble seul sans le bébé. Une formule tout inclu. Aucun travaille, aucune vaiselle. Si vous ne pouvez vous offrir un 10 jours, offrez vous au minimum une fin de semaine. Massage, sauna, Bisou, affection et tendresse.
Purement sexuelle, (la médication pour la dépression sont prise durant environ deux ans) si tu as des besoins physique et purement physique. Il a des bons vibrateurs qui font bien le travaille. Faites en un jeu.
Je te souhaite bonne chance. Je sais que ce n'est pas facile...Car j'ai dégà prise de l'effexor.
Merci pour votre reponse Bellea. Cela m'encourage pour l'avenir. Malgres ma souffrance, je patienterai le temps qu'il faudra car j'aime mon mari plus que tout et surout car je sais quil m'aime et qu'il en souffre aussi. Nous avons besoin de ce detendre et partir en vacances. Pour ce que vous me conseillez, je vais y penser et je pense que c'est une bonne idee..