Quoi penser?

Résolu
hymalie - 15 janv. 2009 à 17:01
 hymalie - 19 janv. 2009 à 15:17
Bonjour,
je me trouve dans une situation assez inconfortable et tres dure a vivre.. Voila, mon mari et moi ,sommes marié depuis 3 ans, nous nous sommes aimés dès le premier jour, nous nous aimons tres fort, nous evoquons souvent les bons moment que nous avons passés ensemble et que nous allons passés encore... comme les vacances, les balades, les fiançailles, le mariage,tout les projets que nous faisons.. Presque tout les jours nous nous regardons dans les yeux et on se dit que l'on s'aime.. Nous avons eu un bébé il y a 1 mois et nous en pleurons encore de joie..Au debut de notre vie amoureuse, nous faisions l'amour a peu pres 1 à 2 fois par semaine, c'etait souvent moi qui lui montrais que j'avais envie. Ce que je trouvais derangeant c'est que parfois quand je lui faisais une "gaterie" il allait jusqu'au bout et moi au final j'avais rien..il se levait et Je lui disais que j'avais envie aussi malgres que pour lui c'etait deja fait , il me repondait "alors qu'est ce tu veux que je te fasse" ou alors il me repondais "a bon?".. Mon mari est en depression a cause de son boulot et ce, depuis que je l'ai rencontrée.. Je suis quelqu'un de tres douce, j'aime parler, et mon mari est plutot reservé il parle tres peu. J'ai l'impression que mon mari n'a pas besoin de moi, depuis le debut on se fait un bisou sur la bouche pour se dire bonjour et au revoir, et durant l'acte un peu plus.. J'ai essayée plusieur fois de lui faire des longs bisous dans la journee mais sa ne marche pas.. il me prend souvent dans ses bras et me serre fort en disant qu'il m'aime, quand je suis triste il a les larmes aux yeux, il s'inquiete si je n'ai pas faim, ou si je suis en retard a la maison, il s'interesse de savoir si dans mon boulot sa ce passe bien... Par contre il n'aime pas trop qu'on parle de lui, de ce qui l'a fait dans la journee, si sa c'est bien passé...Souvent je lui dis que je souffre et que sa me pese a l'idee que nous faisons presque jamais l'amour"1 fois tout les deux mois", il me dit qu'il en souffre aussi, que ce n'est pas de sa faute, qu'il en a pas envi,qu'il a trop de chose en tete qui le fait souffrir par raport a son travail, je lui ai dis que je conprenais mais a la longue je lui ai quand meme dis que je ne pouvais pas vivre ainsi, que j'en avais marre de me soulager toute seule , je lui ai demandé sil pouvais de temps en temps me faire plaisir sachant que j'ai envi mais rien y fait .. Je lui ai dis que je ferai en sorte qu'il retrouve du plaisir, je le caresse, et vais plus loin et je me dis que sa marche donc je continu et puis voila que je me retrouve encore sur ma fin...Il me dit merci avec un petit bisou et s'endort.... Quand je me deshabille, il me regarde a peine, je peux mettre des dessous hyper sexy il me dit que je suis magnifique mais c'est tout... Pourtant je ne passe pas inapercue, les gens se retourne quand on va quelque part et sa le derange un peu... Je ne sais pas quoi penser, je commence a ne plus m'aimer, ne plus aimer la vie, je pleure tres souvent en cachete, je souffre et me demande qu'est ce que je vais devenir.. Je lui ai dis que je souffrais de tout sa, il me repond que lui aussi souffre, que sa va passer, que le meilleur est a venir, de ne pas m'inquieter qu'on s'aime, qu'on est ensemble pour la vie et qu'on va y arriver ensemble... que dois penser? que dois faire? Je precise que j'ai 32 ans et lui 34.

3 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
15 janv. 2009 à 18:23
BONSOIR HYMALIE
je crois que le problème est là!
.."Mon mari est en depression a cause de son boulot"

je me mets à votre place cela doit être très difficile a vivre mais gardez espoir car je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre bientot.cela va être dur mais vous devez le persuader de parler de ce qui le mine.

bon courage a vous.


0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
17 janv. 2009 à 18:18
HYMALIE a disparut?




0
merci aldo pour votre reponse.
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
17 janv. 2009 à 18:35
une âme égarée surement!!!
0
Certains anti-dépresseur sont des vrais castration chimique comme l'effexor. Il a une baise de libido tres importante. Deplus, les gens en dépression n'ont habituellement pas envie non plus. Je sais pas si cela fait longtemps qu'il est en dépression mais il peut aller voir son médecin et lui parler de sa baisse de libido. Il exisce des anti-dépresseurs qui ne causent pas ou moin cette effet secondaire. Comme le Welbutrin. Il a aussi des médicaments qui ont pour effet de stimulé la libido.

Mais a ce point ,il faut trouvé l'équilibre entre les effets secondaires, la prise de médicaments et votre confort. Les phychiatres sont les mieux placé dans ce domaine. (pas le psychologue...Un Psychiatre)

Vous avez un bébé de 1 mois que tu as dit. Les premier mois, je ne connais pas grand monde qui le font tous les soirs. Cela prend un moment avant que cela revienne. Faut ce laisser le temps. L'intimité que vous devez retrouvé.

Ouin, Ouin Ouin, En tout cas ce qui est sur c'est que vous avez besoin de vacances. Tous les deux, ensemble seul sans le bébé. Une formule tout inclu. Aucun travaille, aucune vaiselle. Si vous ne pouvez vous offrir un 10 jours, offrez vous au minimum une fin de semaine. Massage, sauna, Bisou, affection et tendresse.

Purement sexuelle, (la médication pour la dépression sont prise durant environ deux ans) si tu as des besoins physique et purement physique. Il a des bons vibrateurs qui font bien le travaille. Faites en un jeu.

Je te souhaite bonne chance. Je sais que ce n'est pas facile...Car j'ai dégà prise de l'effexor.
0
hymalie > Bellea
19 janv. 2009 à 15:17
Merci pour votre reponse Bellea. Cela m'encourage pour l'avenir. Malgres ma souffrance, je patienterai le temps qu'il faudra car j'aime mon mari plus que tout et surout car je sais quil m'aime et qu'il en souffre aussi. Nous avons besoin de ce detendre et partir en vacances. Pour ce que vous me conseillez, je vais y penser et je pense que c'est une bonne idee..
0