J'ai peur la nuit : Je vois des montres qui n'existent pas et j'ai très peur

pseudoVert - 25 janv. 2020 à 20:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 janv. 2020 à 00:26
Bonjour,
J'ai peur la nuit : Je vois des montres qui n'existent pas et j'ai très peur
ce que je ne comprends pas, c'est que ... j'ai 23 ans... et que.... je me dis que ça risque rien, qu'il n'y a pas de monstre, que je crains rien dans ma maison, j'essaye de rationnaliser tout ça
Mais en fait ça ne marche pas
si je pense à ça, je souffre encore plus, et je vois encore + des choses bizarres, des hallucinations qui se déplacent vers moi dans mon champ de vision. Je suis condamné à pousser des cris la nuit parce que j'ai peur.
j'ai des hallucinations TERRIBLES et des frissons de peur TERRIBLES dès lors de la tombée de la nuit. Ca le fait aussi quand il fait pas beau (ciel pas assez lumineux) ou qu'il y a un nuage orageux.
que faire ?
est-ce que je suis obligé de prendre des médicaments contre cela ? Ou est-ce que je peux gérer cela moi-même en travaillant sur moi meme ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 janv. 2020 à 20:37
Tu as besoin d’être aidée rapidement par un psychiatre ou un psychologue
0
ok mais est-ce que c'est techniquement possible de gérer cela sans prendre de médicaments ? Ou dans mon cas un traitement sera nécessaire ?
0
Bonjour,

Avant de parler médicament, sais-tu d'ou peut venir cette peur ? As-tu une idée?

J'espère pouvoir te guider un peu.
0
Non je ne sais pas dou ca vient mais c’est + si genre quelqu’un marche la nuit, bah si je fere les yeux je le void encore, limage mentale reste et persiste et me fait peur
Meme chose si je regarde un rideau ou un tapis
Et je vais faire un bond en arriere incontrolè
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 janv. 2020 à 00:26
Je pense qu’il faut avant tout insister sur le fait de consulter un professionnel et de ne pas tenter d’approche sur un forum
0