Je me sens seule et abandonnée, aidez moi

evekodei14 - 23 janv. 2020 à 23:42
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2020 à 03:36
Bonjour,

Je vais faire court :
J’ai 17 ans depuis quelques jours, et cela fait depuis mes 12-13 ans que je me sens terriblement seule. Cela m’empêche d’être heureuse, je pense souvent au fait que je vais mal et que rien n’y changera. J’ai des amis, des parents qui m’aiment, mais personne a qui me confier. Je m’explique : mon père est âgé (70 ans) et ne s’intéresse jamais à moi, je sais qu’il m’aime car je suis sa fille, mais je suis surtout ici, dans ce monde, car ma mère n’avait pas d’enfant et qu’elle en voulait un. (Je suis la 5ème enfant de mon père) Donc certes je suis voulue, mais par obligation. Ma mère quant à elle ,est vietnamienne, j’ai toujours vécu en france alors nous parlons pas la même langue et il est très compliqué de communiquer. Mes amis quant à eux, n’ont jamais su que j’ai été en couple à mes 12 ans avec un garçon qui en avait 17. Il m’a manipulée et trompée, un vrai pervers narcissique qui me faisait croire des mensonges absurdes avec du recul. Il a profité de ma naïveté et de mon corps (je précise que je n’ai pas été violée mais qu’en étant manipulée cela a entrainé des relations sexuelles que je regrette)
Bref, j’ai perdu toute confiance en moi, je pense me prendre en main et bientôt aller à la maison des adolescents, j’espère qu’ils sauront m’aider car mes amis et ma famille ne sont pas là pour moi, et je ne leur en veux pas. Je veux juste qu’on m’aide à aller mieux, savez vous comment je peux aller mieux ? améliorer mes relations parents-fille ?

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 janv. 2020 à 03:36
Bonjour

Tu dis : "je pense me prendre en main et bientôt aller à la maison des adolescents "

C'est une bonne idée. Téléphone encore ce matin pour obtenir un rendez-vous et de passer ainsi de la pensée à l'action.
0