Est une grossesse

enya31 -  
 enya31 -
Bonjour,

j'ai ovuler le 25 decembre , j'ai eu 1 semaine apres des perte marron qui mo'on dure 4 jour et le 6 janvier j'ai eu mes regle mais je me sens tres fatiguer.

est ce une grossesse ?
qui a deja eu sa
A voir également:

4 réponses

maydo
 
Si tes règles étaient normal et que tu n'es pas sous contraceptif alors il n'y a pas de grossesse.
0
enya31
 
alor pk j'ai eu des perte marron pendant 1 semaine c la premiere fois que sa m'etarriver d habitute j'ai mes regle directe et pas la .
0
maydo
 
Ca peut etre du à la déscente de l'oeuf non fécondé dans l'uterus ou tout autre chose.
Si tu penses etre enceinte fais un test.
Mais faut savoir que les règles sont une destruction du petit nid douillet qui accueille l'ovule dans l'éventualité d'une grossesse. Si il y a règle, il n'y a pas de nid donc pas de grossesse.
0
enya31
 
pourtant je me sen tres fatiguer , mes bon deja eu un teste negatif je verrai bien aux prochaine regles ,

merci quand meme
0