Cancer de la gorge

Jacques - 21 janv. 2020 à 22:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 janv. 2020 à 00:09
Bonjour,
Enn octobre 2019 j'ai passé une matinee sous la pluie. Le soir en rentrant chez moi j'étais gelé. Le lendemain j'étais moyennement en forme.. Le surlendemain j'étais ko avec un peu de fièvre style du a un coup de froid.. Et le 3eme jour j'ai perdu ma voix presque d'un seul coup.et le problème c'est que avant de la récupérer à peu près il s'est passé un mois. De plus q'en temps que commercial j'étais en plein salon ce qui n'a pas aidé je pense car aucun repos de cordes vocales.. Mais il a fallu presque 3 mois pour que je retrouve enfin ma voix claire ces jours ci. Par contre depuis 2 mois j'ai une toux sèche pas violente mais qui ne passe pas... Ce que je n'avais pas au debut. D'habitude je ne tousse jamais... Quelqu'un a t-il déjà vécu le Meme souci?, ou peut me renseigner àu même sujet..?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
22 janv. 2020 à 00:09
Asthme ? Reflux ?..
Les causes de toux sèche sont nombreuses
Clique sur le lien pour info et surtout voir un médecin pour faire un bilan
Plus serieux, non?
0