Caisse de résonance

Bouboule56390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouboule56390 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite à une otite en décembre 2018 j'ai l'oreille droite qui fait caisse de résonance (mon âge 62 ans) après avoir consulté 2 orls le problème persiste, ils me disent que j'ai une rhinite chronique, j'ai eu le même traitement avec les 2 orls, à savoir 4 jours au solupred et du nazonex, traitement qui a duré de décembre 2018 décembre 2019, et toujours pas d'amélioration, je dois consulter un autre orl en avril. Merci profondément pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Philippe.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148581 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 384

Bonjour Philippe et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée ...
L'ORL qui en a la possibilité sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1