Je me sens mal
Wilame
-
19 janv. 2020 à 23:06
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 janv. 2020 à 03:12
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 janv. 2020 à 03:12
A voir également:
- Je me sens mal dans ma vie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Espérance de vie trisomie 21 - Accueil - Maladies génétiques
1 réponse
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
20 janv. 2020 à 03:12
20 janv. 2020 à 03:12
Bonjour
Tu as quel âge ?
Jeune fille (Femme) ou jeune homme (Homme) ?
Quand tu cites : " j’ai pas mal de soucis en ce moment " .... Ces soucis concernent quel domaine de la vie ?
Quand tu cites : " Je vais très mal psychologiquement " ... Pour toi, très mal cela veut dire quoi ?
Et, quand tu cites : " je ne peux en parler à qui que ce soit " .... Qu'est-ce qui bloque et ne te permet pas d'en parler ?
Tes réponses à ces quelques questions permettront de mieux comprendre ta situation de mal-être.
Tu as quel âge ?
Jeune fille (Femme) ou jeune homme (Homme) ?
Quand tu cites : " j’ai pas mal de soucis en ce moment " .... Ces soucis concernent quel domaine de la vie ?
Quand tu cites : " Je vais très mal psychologiquement " ... Pour toi, très mal cela veut dire quoi ?
Et, quand tu cites : " je ne peux en parler à qui que ce soit " .... Qu'est-ce qui bloque et ne te permet pas d'en parler ?
Tes réponses à ces quelques questions permettront de mieux comprendre ta situation de mal-être.