Pillule du lendemain retar de régle
juste moi & votre aide
-
15 janv. 2009 à 13:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 janv. 2009 à 17:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 janv. 2009 à 17:11
A voir également:
- Pillule du lendemain retar de régle
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- La pillule du lendemain est elle fiable - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:28
15 janv. 2009 à 14:28
non je ne pense pas parce que je lais deja prit 2 fois de suite au par avent et je n'ai jamais eu de retard mais maintenant faut voire chaque corps d'une personne a l'autre bis
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
15 janv. 2009 à 16:17
15 janv. 2009 à 16:17
Bonjour
Dans quelles circonstances utiliser la PdL
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1188 la contraception d urgence la pilule du lendemain
Voir les effets secondaires de la PdL
++
Dans quelles circonstances utiliser la PdL
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1188 la contraception d urgence la pilule du lendemain
Voir les effets secondaires de la PdL
++
dieulefitoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 16:52
15 janv. 2009 à 16:52
cc
dieulefitoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 17:03
15 janv. 2009 à 17:03
bonjour, voila le mois dernier g u un rapport non proteger avec mon copain, dc g preferer aller en parler o medecin ki a decider de me donner la pilule du lendemain!!!!! cr il ma di ke l'homme perd tjrs une goutte sans,se rendre compte. Suite a sa il ma di ke j'aurai d saignement apres cette pilule c ce ki c passer.
2 semaine apres sa g u mes regle enfin en kelke sorte cr elle n'etai pas comme avant, c a dire kun jour je l'ai avai et un jour non, dc g attendu un peu avan d'avoir pri ma pilule normal.
D que g pri la pilule, mes regle se sont arreter, et ma plaquette c terminer il y a 3 jours et depui tjrs rien!!!!!
Maintenn le hic ki a c ke g kelke symptome du genre: constipation,hemoroide, fatigue, vertige, perte blanche abondante, mal en bas du ventre de temps en temps, envi de tt le tem manger surtt des baignet o chocolat, gato o chocolat, un bol de chocolat lait, bref
Et le deuxieme hic c que g l'impression ke mon ventre grossie
dc jvoudrai savoir si kelkun a deja u ceci ou c ce qui m'arrive? merci de me repondre svp
2 semaine apres sa g u mes regle enfin en kelke sorte cr elle n'etai pas comme avant, c a dire kun jour je l'ai avai et un jour non, dc g attendu un peu avan d'avoir pri ma pilule normal.
D que g pri la pilule, mes regle se sont arreter, et ma plaquette c terminer il y a 3 jours et depui tjrs rien!!!!!
Maintenn le hic ki a c ke g kelke symptome du genre: constipation,hemoroide, fatigue, vertige, perte blanche abondante, mal en bas du ventre de temps en temps, envi de tt le tem manger surtt des baignet o chocolat, gato o chocolat, un bol de chocolat lait, bref
Et le deuxieme hic c que g l'impression ke mon ventre grossie
dc jvoudrai savoir si kelkun a deja u ceci ou c ce qui m'arrive? merci de me repondre svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question