A voir également:
- Repondez moi je stress!!!!!!
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:49
15 janv. 2009 à 13:49
Bonjour,
Le resultat montre que la grossesse est evolutive, donc de ce coté là rien à dire.
Pour le reste, il faut que tu vois avec ton gygy. Etant donné ton passif, il serait préférable que tu ai un rendez-vous avant la fin de la semaine.
En contactant la secrétaire et précisant la récidive de grossesse extra-uterine tu pourras certainement avoir un rendez-vous en urgence.
Félicitation pour la grossesse, et je souhaite que cette nouvelle année te porte ton bonheur.
Le resultat montre que la grossesse est evolutive, donc de ce coté là rien à dire.
Pour le reste, il faut que tu vois avec ton gygy. Etant donné ton passif, il serait préférable que tu ai un rendez-vous avant la fin de la semaine.
En contactant la secrétaire et précisant la récidive de grossesse extra-uterine tu pourras certainement avoir un rendez-vous en urgence.
Félicitation pour la grossesse, et je souhaite que cette nouvelle année te porte ton bonheur.
16 janv. 2009 à 08:44