Brûlures Contour des Yeux Effederm 0.05%

LordCommander123 - 16 janv. 2020 à 15:13
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 janv. 2020 à 15:28
Bonjour,

Il y a un peu plus d'un an, soit en novembre 2018, je suis allé voir un dermatologue pour corriger mon acné ( adulte 23 ans ), il m'a prescrit une crème anti acnéique, de la Trétinoïne, à appliquer deux fois par jour matin et soir, j'ai suivi le traitement pendant deux mois. La peau de mon visage a pelé et au bout du deuxième mois je me suis rendu compte que des rougeurs sont apparus au niveau du contour des yeux et des paupières, cette crème a surement dû se retrouver sur mes paupières durant les nuits de traitement. Une année après l'arrêt du traitement, je sens tout les jours que mes paupières brûlent ( les rougeurs s'aggravent après m'être lavé le visage ou juste au toucher ), yeux larmoyants et nez rouge. Je viens vous demander s'il existe un traitement laser ou autre pour corriger cela ? J'ai développé un complexe car j'ai toujours l'air fatigué (j'ai des creux aggravés par ces rougeurs ) même après une bonne nuit de sommeil... Merci pour vos retours !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
16 janv. 2020 à 15:28
Bonjour,

Revoir un dermatologue pour avis et traitement adapté au problème actuel.
0