Gaz incontrôlables et incessants

Cyberdragonne - 13 janv. 2020 à 20:25
 Cyberdragonne - 14 janv. 2020 à 19:01
Bonjour,
Je me présente, je suis une jeune étudiante (de 20 ans) en faculté de droit. Mais j'ai un problème majeur qui empiète sur toutes les sphères de ma vie depuis maintenant 3 ans. J'ai des gaz à peu près toutes les minutes, je ne sens pas toujours l'odeur (à part dans un espace très restreint) et je ne le sens pas sortir aussi. Au début de ce problème l' hiver 2017, je remarquais les réactions des gens où que j'allait et surtout dans les bus ou à la fac. Ils se mettent à renifler, soupirer, parfois même se plaindre, parfois accuser leur ami à côté en disant humoristiquement "arrête de péter chacal", ou à me regarder fixement. Mais je me disais que c'était pas moi, je l'aurais senti quand même ! Malheureusement plus le temps passait, moins il y avait de doute sur la personne emitrice : moi. Ce serait naïf de penser qu'un péteur m'accompagne dans tous mes déplacements, bus, files d'attente, avion, ascenseur ou salle de classe. Je me suis rendue à l'évidence et ma famille a été honnête avec moi sur le sujet. À partir de là j'ai vu 2 gastro-enté, fais tous les régimes d'exclusion (glucides, lait, oignons, fibres insolubles) , pris tous les charbons prescrits et en libre accès, j'ai régularisé mon transit pour voir si c'était la cause en vain, pratiqué diverses formes de jeune... Mais rien n'y fait : j'ai des gaz intempestifs et incontrôlables qui ne partent jamais. Le pire est que j'ai radicalement changé de personnalité, d'approche avec les gens, je me suis renfermée, enchaînée des dépressions depuis. J'ai échoué ma deuxième année de droit alors que mes études me tiennent vraiment à cœur, parce que je ne pouvais pas me résoudre à aller en cours et gêner tout le monde en plus de me sentir comme une merde. J'étais tellement désespérée que j'ai acheté des sous vêtements filtrants au charbon très chers malgré mon budget étudiant, les effets ne durent même pas