Avant bras droit chaud le soir et géne pendant la journée

Frecko - Modifié le 12 janv. 2020 à 21:53
 Frecko - 15 janv. 2020 à 21:16
Bonjour, j'ai 15 ans et voila depuis quelques jours mon avant bras me géne c'est à dire que la journée il me géne c'est pas vraiment un engourdissement et le soir mon avant bras droit est chaud, je sais pas comment c'est possible et surtout que quand je tape sur internete "géne dans l'avant bras" il y a marqué "infarctus de myocarde" donc cela m'inquiète, c'est surtout que je suis hypercondriaque. Je sais pas si cela a un rapport mais je suis souvent sur mon pc donc mon avant bras droit est surélevé à cause de mon bureau. Si des personnes pourraient me répondre je leur en serai très reconaissant.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
12 janv. 2020 à 22:00
Voir un médecin rapidement avec maman
Un peu de sérieux !
Et arrête de traîner sur des sites médicaux, surtout si tu es hypochondriaque car cela va te gâcher toute ta vie et celle de tes proches
Ok ?
0
Je suis donc aller chez le médecin et il m'a dit que c'était à cause du chaud/froid, il a osculté mon bras, pris la température de mon sang. Selon vous est-ce-que son diagnotic est correct, dans tout les cas j'ai une prise de sang à faire dans pas très longtemps. Et j'aimerais savoir si c'était un caillot de sang l'aurait t-il détecté ?
0