Envie de tout le temps uriner

Signaler
-
begonie
Messages postés
102729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, mais je n'ai que 17 ans ( terminale ). J'ai aussi fait des test pour une infection mais rien du tout, une radio et encore rien. J'ai vu un kiné mais ça n'a rien changé du tout. J'ai aussi pris des médicaments qui n'ont rien donné.
Donc pour résumer je n'ai aucun problème mais j'ai tout le temps envie d'uriner, et ça commence a énormément me peser, surtout au lycée.
Je vais au toilettes toutes les heures( sachant que les quantités sont très petites) alors qu'au lycée on a des fois des cours de 2h donc je ne peux pas me retenir 2h, je demande donc a souvent aller au toilettes.. Le pire c'est quand je vois mes copines qui n'y vont qu'une fois dans la journée.

Aujourd'hui, j'angoisse beaucoup au fait d'aller au lycée sachant que j'ai le bac a la fin de l'annee, je ne suis pas a 100% dedans quoi...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

2 réponses

Messages postés
31781
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 janvier 2020
9 848
Ce serait bien de consulter un urologue si tu ne l’as ps encore fait
Publi-information
Bonjour,
Je fais 44kg pour 17 ans (162cm) et je précise que je l'ai se poids depuis toujours et que je n'ai jamais au dessus de ce poids

Merci votre réponses j'essaierai de me documenter sur ce que vous avez dit
Publi-information
begonie
Messages postés
102729
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2020
4 072
Bonjour

La personne qui t'a répondu n'est pas une professionnel(le) de la santé.Ne tient donc pas compte de cette réponse qui vient de se supprimer.

La Modération