Envie de tout le temps uriner

Riham - 12 janv. 2020 à 19:31
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 13 janv. 2020 à 10:05
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, mais je n'ai que 17 ans ( terminale ). J'ai aussi fait des test pour une infection mais rien du tout, une radio et encore rien. J'ai vu un kiné mais ça n'a rien changé du tout. J'ai aussi pris des médicaments qui n'ont rien donné.
Donc pour résumer je n'ai aucun problème mais j'ai tout le temps envie d'uriner, et ça commence a énormément me peser, surtout au lycée.
Je vais au toilettes toutes les heures( sachant que les quantités sont très petites) alors qu'au lycée on a des fois des cours de 2h donc je ne peux pas me retenir 2h, je demande donc a souvent aller au toilettes.. Le pire c'est quand je vois mes copines qui n'y vont qu'une fois dans la journée.

Aujourd'hui, j'angoisse beaucoup au fait d'aller au lycée sachant que j'ai le bac a la fin de l'annee, je ne suis pas a 100% dedans quoi...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 918
12 janv. 2020 à 19:44
Ce serait bien de consulter un urologue si tu ne l’as ps encore fait
1