Gonflement de lèvre

Andrn - 12 janv. 2020 à 05:22
DCI Messages postés 88214 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 12 janv. 2020 à 09:38
Bonjour, hier soir vers 23h je touche ma lèvre je sais plus pourquoi et j'ai senti un gonflement du coter haut de la lèvre à droite, ensuite je me réveille vers 5h je fait mes affaire et je regarde si C passer ou est ce qu'il y a un bouton qui a apparu parce que a la veille j'ai eu de la fièvre, mais non sa a simplement gonfler 2 fois plus sur toute la lèvre du haut et un peu sur la lèvre du bas (je parle de la bouche), vous pourriez me dire où renseigner sur ce que c'est ?
(ps :j'ai des problème de urticaire en ce moment et à 5h j'ai regarder mon corp et j'avais des boutons d'urticaire, je ne sais pas pourquoi ils sont là...)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88214 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 623
12 janv. 2020 à 09:38
Bonjour,

Si vous êtes en crise d'urticaire, attention au risque d'oedème de Quincke !
Donc, voyez rapidement un médecin ou consultez aux urgences de l'hôpital de votre secteur afin de juger de la situation et de mettre en route un traitement adapté.
0