Ecrassement osseux

Nicolas - 10 janv. 2020 à 23:27
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 09:46
Bonjour,a tous donc pour la petite histoire..
Je tombe sur ma cheville gros craquement ect.. je vais de suite au urgence qui me font passez une radio dans la foulée.. Résultat de la radio ( simple entorse )
Le médecine me dit de faire 1 semaine de béquille et ensuite 3 semaine de kiné pour la rééducation.. Je fait tout ça a la lettre..
Au bout du compte arrivée un moi après l'accident toujours mal impossible de courir ect.. Le kiné trouve louche et m'envoie donc faire un irm.
Je vais donc faire un irm et la surprise on m'annonce fracture + ecrassement osseux au niveau du talus ( talon ).. je prend au plus vite un rdv avec un chirurgien pour demander conseil si on fait opération ou plâtre.. chirurgien nul de chez nul il ma dir de rester comme ça super quoi..
Donc jai fait 2 séance d'ostéopathie ou j'ai ramassez niveau douleurs... arriver a presque de mois de l'accident toujours mal en marchants,le pied gonflé..et des douleurs un peu partout au ligaments..je ne sais vraiment plus quoi faire surtout que je suis assez sportif et j'ai un métier physique j'ai pas envie d'avoir des séquelles plus tard... qu'es que je pourrais faire en plus pour trouver le problème svp??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
11 janv. 2020 à 09:46
Bonjour,

" chirurgien nul de chez nul il ma dir de rester comme ça super quoi.. "

Avez vous les compétences nécessaires et suffisantes pour traiter le chirurgien de "nul" ?

1