Date d’accouchement
Maddyyy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Maddyyy Messages postés 7 Statut Membre -
Maddyyy Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma date de grossesse est le 1 Mais. Et depuis tout ce temps on m’a dit date d’accouchement Le 1 février. Et lundi j’ Ai u rdv avec la sage femme de la maternité elle m’a dit ma date de terme et le 29 janvier ????????♀️ Pourquoi elle a changé ? Bon c’ Pas énorme mais je cherche à comprendre pourquoi merci d’Avance pour vos réponses
Voilà ma date de grossesse est le 1 Mais. Et depuis tout ce temps on m’a dit date d’accouchement Le 1 février. Et lundi j’ Ai u rdv avec la sage femme de la maternité elle m’a dit ma date de terme et le 29 janvier ????????♀️ Pourquoi elle a changé ? Bon c’ Pas énorme mais je cherche à comprendre pourquoi merci d’Avance pour vos réponses
A voir également:
- Date d’accouchement
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour,
La date d'accouchement peut varier d'un ou de plusieurs jours. C'est juste une date approximative que donne la sage femme.
La date d'accouchement peut varier d'un ou de plusieurs jours. C'est juste une date approximative que donne la sage femme.
Maddyyy
Messages postés
7
Statut
Membre
D’accord mais celas change pas ma date de grossesse ?
Maddyyy
Messages postés
7
Statut
Membre
Sa veux dire je suis pas tombé enceinte le 1 Mais si j’accouche le 29 janvier ???