Opération de kyste colloïdale du cerveau
Angelique
-
didine -
didine -
Bonjour
Je me suis fait opérer d'un kyste colloïdale du 3ème ventricule depuis maintenant 11ans le chirurgien m'a trépan ouver le crâne il a gratte un maximum le kyste et depuis ce jour j'ai d'énorme céphalées, perte d'équilibre, je tombe, plus d'horiotation, acouphènes, vision flou par moment, papille devant les yeux, ma jambe gauche qui ce bloque, je ne ressens plus les envie pour allé aux toilettes, perte de mémoire à court terme do'c difficile de garde mes souvenirs maintenant, oublie, crise de nerfs grosse fatigue, perte de sencibilite.
Les différents neurologue que j'ai pu voir ne save plus quoi faire est me dise que je suis un cas très difficile ils mon donné un nouveau traitement "morphine" rivotrile la morphine n'agit plus maintenant.
J'ai tout essayé est rien ne change. Je suis maman de 3ans je garde tjrs mon sourire malgré c douleur constante et très intense.
Je voudrais savoir ci quelqu'un peut me conseiller m'aide
Je vous remercie beaucoup.
Je me suis fait opérer d'un kyste colloïdale du 3ème ventricule depuis maintenant 11ans le chirurgien m'a trépan ouver le crâne il a gratte un maximum le kyste et depuis ce jour j'ai d'énorme céphalées, perte d'équilibre, je tombe, plus d'horiotation, acouphènes, vision flou par moment, papille devant les yeux, ma jambe gauche qui ce bloque, je ne ressens plus les envie pour allé aux toilettes, perte de mémoire à court terme do'c difficile de garde mes souvenirs maintenant, oublie, crise de nerfs grosse fatigue, perte de sencibilite.
Les différents neurologue que j'ai pu voir ne save plus quoi faire est me dise que je suis un cas très difficile ils mon donné un nouveau traitement "morphine" rivotrile la morphine n'agit plus maintenant.
J'ai tout essayé est rien ne change. Je suis maman de 3ans je garde tjrs mon sourire malgré c douleur constante et très intense.
Je voudrais savoir ci quelqu'un peut me conseiller m'aide
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Kyste colloïde traitement
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Comment on attrape un kyste ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste sein traitement - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Ce serait bien d’essayer la relaxation, le yoga ou la méditation car cela pourrait t’aider à mieux supporter ce que tu vis
La médecine classique ne peux pas toujours répondre à certains problèmes
La médecine classique ne peux pas toujours répondre à certains problèmes
Pas sérieux voire dangereux
Voir un médecin en urgence si c’est intenable