Opération de kyste colloïdale du cerveau

Angelique - 10 janv. 2020 à 01:09
 didine - 10 janv. 2020 à 20:28
Bonjour
Je me suis fait opérer d'un kyste colloïdale du 3ème ventricule depuis maintenant 11ans le chirurgien m'a trépan ouver le crâne il a gratte un maximum le kyste et depuis ce jour j'ai d'énorme céphalées, perte d'équilibre, je tombe, plus d'horiotation, acouphènes, vision flou par moment, papille devant les yeux, ma jambe gauche qui ce bloque, je ne ressens plus les envie pour allé aux toilettes, perte de mémoire à court terme do'c difficile de garde mes souvenirs maintenant, oublie, crise de nerfs grosse fatigue, perte de sencibilite.
Les différents neurologue que j'ai pu voir ne save plus quoi faire est me dise que je suis un cas très difficile ils mon donné un nouveau traitement "morphine" rivotrile la morphine n'agit plus maintenant.
J'ai tout essayé est rien ne change. Je suis maman de 3ans je garde tjrs mon sourire malgré c douleur constante et très intense.
Je voudrais savoir ci quelqu'un peut me conseiller m'aide
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 janv. 2020 à 10:13
Ce serait bien d’essayer la relaxation, le yoga ou la méditation car cela pourrait t’aider à mieux supporter ce que tu vis
La médecine classique ne peux pas toujours répondre à certains problèmes
1
bjrs j espere que vous pouvait un peux m aidez voila j ai mon estomac qui et gonfle et dur quand j appuis dessus on dirai que j ai un bleu, j ai du mal a mange car quand je mange juste deux fourchette apres mon estomac et super gros j ai fait une prise de sang hier car mon medecin me la demandez pour le fois la ratte les reins et tout le reste et le resultat et normale je doit faire une echographie de l abdominale que jeudi et j ai ca depuis 24 decenbre j en pleux plus de souffrire comme ca je doit faire quoi pour que ca me soulage merci de me repondre
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 janv. 2020 à 16:53
Il nous est impossible de te Conseiller des traitements
Pas sérieux voire dangereux
Voir un médecin en urgence si c’est intenable
0
quand je fait des massage la douleurs par et ca me fait du bien je n ai plus mal je vais allez voir mon osteopathe demain car je suis une femme tres stress de base et tres anxiese et comme mon mari et militaire et en ce moment il et en opex et rentre le 7 fevrier et comme je n arrive pas a avoir des gaz je me pause la question si c est pas ca car ca fait des annee que ca dur
0