Hanche

Ju - 9 janv. 2020 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2020 à 18:02
Bonjour,
Je suis partie se week-end faire de la luge ( la neige était très gelé) et je suis retomber après une mauvaise descente et une énorme bosse sur ma fesse/ hanche gauche. Depuis j'avais quelque douleur à la hanche comme si on s'appuyait depuis le dessu du bassin. Puis aujourd'hui la douleur c'est beaucoup accentué, lorsque je suis debout et que je m'appuie sur une des deux jambes ou que je me tourne, marche, j'ai une sensation de brûlure et une forte douleur dans la hanche, en revanche lorsque je suis assise je peu faire tout mouvement sans douleur.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un avant de voir un médecin. Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 janv. 2020 à 18:02
Bonsoir,
"J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, faire une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0