Mes douleurs rendent pas vie insupportable

joytulipe45 - 8 janv. 2020 à 22:30
DCI Messages postés 88061 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 9 janv. 2020 à 10:04
Bonjour,
Voilà je vous expose ma situation, j’ai des douleurs au ventre qui arrive par période, parfois j’ai des crampes pendant deux trois jours, ou sinon c’est une période de diarrhée ou sinon de constipation ou de ballonnements et ça me fait vraiment souffrir surtout en fin de journée. Ces « périodes » durent en moyenne entre 2-4 jours. Je n’en peux plus et j’ai beau consulter des médecins ils ne tiennent jamais le même discours je ne sais pas quoi faire pour stopper ces crises qui sont présentes au moins une fois par semaine. On me parle d’intolérance au lait, au gluten, de l’intestin irritable ou encore de l’appendicite chronique mais dans tout cela comment savoir ce que j’ai réellement et agir en fonction?? S’il vous plaît aidez moi vivre avec cela me fatigue. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88061 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 37 601
9 janv. 2020 à 10:04
Bonjour,

Cela ressemble effectivement à un "colon irritable", problème pour lequel on ne trouve pas souvent de causes précises.
Des traitements ont ils été prescrits ? Sachant que ce type de problème demande un traitement régulier et très souvent prologé pendant des mois, voire des années.
Un gastroentérologue a t'il été consulté ? Des examens de type coloscopie ont is été proposés ?
0