Question cicle

Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,

comment on ses son cicle???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:58
Si je suis tombé sur la bonne pilule, femodene est une plaquette de 28 ans donc il est normal que tu es tes règles sur la dernière semaine de prise de la pilule.
C'est une pilule qui se prend sans interruption entre les deux plaquettes.
Donc là il n'y a pas d'inquiètude tout est normal.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:42
Que veux tu exactement connaitre sur le cycle.
Il dure environ 28 jours.
On estime l'ovulation au bout du 15ème jour du cycle.
Soit plus claire dans ta question
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 janv. 2009 à 10:17
un cycle est le nombre de jours entre le premier jours de tes regles au premier jours des suivante il sufit de compter
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 12:19
ben j'ai commencer a être régler samedi ou dimanche sais plus et hier plus rien et je sais pas très bien quand arrive les autre vu que ses irrégulier maintenant ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:18
Excuses moi mais je crois que je n'ai pas tout compris.
Est ce que c'est la première fois que tu as eu tes règles ?
Tu parles d'irrégularité, dans ce cas là nous on peut pas te dire quand tu vas avoir tes prochaines règles, on peut juste te soumettre une date en estimant un cycle de 28 jours rien de plus.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:52
non sa fais pas la première fois que je suis réglée!!! mais enfaîte je prend ma pilule depuis 1 ans et quelques mois j'ai été au gynécologue pour me visiter et voire si tous allait bien elle ma dit que t'a pilules faux la changer parce que tu n'es plus bien protégée et que tu risquais d'être enceinte et je prenais meliane, et maintenant elle ma prescrit une nouvelle et ses sa grand soeur femodene, mais a la fin de ma plaquette j'ai été réglée samedi je pence ou lieu d'être réglée dimanche prochain!!! parceque avec mon autre pilule je la commençais un jeudi et la terminais un mercredi et réglée dimanche... donc voila je me dit que ses peu tète normal vue que sa fais 1 mois que je la prends et d'etre reglee 4 jours avent de finir ma pilule!!! mai je me suis inquiète et j'ais tel a ma gynécologue elle ma vue ma dit que avec cette pilule tu n'étais pas protégée donc voila mai même si j'ai été réglée 3 jous ou lieu de 5 a 6 jours bo je sais pas trop quoi pensais j'ai eu tous les symptôme d'une grossesse et j'ai fais un tes aujourd'hui et il dit négatif( - )une barre et que eu fini mes règle hier... mais si je les et eu même si c'était peux je me suis dit tu les a alors fais pas de teste mai je me suis dit fais quand même mais se n'étais pas trop tôt hin??? répondez merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:04
et si elle se prend sen l'interruption et que sois disant tu la prend pas pendant 1 mois et que tu est quand même réglée 4 4 jours avent de la finir il y a des risque?? et si tu fais l'amour souvent?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:19
répondez? sil vous plaît
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:48
A partir du moment où tu la prend plus pendant 1 mois, tu n'es plus protég, alors il y aura risque de grossesse.
0