L'une des causes de la rectoragie

Paul - Modifié le 8 janv. 2020 à 16:18
 kasa7 - 9 janv. 2020 à 08:44
Bonjour,
J'ai la rectoragie avec une demongeaison de la partie rectale, à chaque fois que je bois de la bière ou du vin, dites moi si c'est de l'hémoroïde ou autres choses?
Merci
A voir également:
  • L'une des causes de la rectoragie
  • Rectoragie - Guide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 janv. 2020 à 16:23
Bonjour Paul,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette rectorragie peut avoir de multiples causes, hemorroïde ? ...et un forum à ses limites
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste mais dès à présent je ne puis que te conseiller de limiter la bière et le vin, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j'ai fais une consultation et on m'a juste prescript des examens de selle et in NFS qui n'ont rien donné. Je crois que je vais encore voir le medecin s'il y a d'autres pistes.
Merci
0
Bonjour Paul,

Il faudrait revoir votre médecin pour qu’il vous oriente vers un proctologue et voir s’il n’y a pas une intolérance au vin ou à la bière qui sait ?
Bon courage
0