Perte marron a partir de l'ovulation jusqau jours des regles

Sweet.dreaam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2021 - Modifié le 7 janv. 2020 à 17:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2020 à 18:33
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère avoir des réponses :). Jai 19 ans, et jai eu petit bébé de 14mois. Quand jai accoucher de n'est repris aucune contraception.  Ca fait 2 cycles que quand j'ovule je perd de pertes marrons avec des douleurs. Je sais que cela peut arriver mes ces pertes marrons ne s'arrête pas jusqu'a que jai mes règles. Ca ne m'est jamais arrivée..  et ça m'inquiète assez quand même. Je sais que pendant lovulation on peut perdre des perte marron ou même un peux de sang. Mais non-stop jusqua ses règles ça me paraît bizarre. Quelqu'un pourrait meguillier ? Merci 
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 7 janv. 2020 à 18:35
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/

Tu devrais consulter car elles peuvent également être le signe d'une irritation du col de l'utérus, d'une inflammation pelvienne, d'un polype ou d'une autre pathologie utérine
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0