Evolution PSA à la baisse de 28 à 18 , puis à 13
DISSI_7842
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
7 janv. 2020 à 16:29
DCI Messages postés 89269 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 7 janv. 2020 à 16:56
DCI Messages postés 89269 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 7 janv. 2020 à 16:56
Bonjour,
Agé de 58 ans , diagnostiqué HBP, mon psa est passé de 28 (biopsie négative) à 18 en 6 mois , puis 7 mois plus tard il est redescendu à 13. je suis un traitement naturel durant cette période. Pourtant , je continue de porter une sonde urinaire, qui m'irrite le bout de la verge.
Que signifie cette baisse progressive? Est -ce possible que ce taux tombe à plus moins 4?
Les infections urinaires aigues, douloureuses,(brulures en urinant) que j'ai souvent m'inquiètent.
Que me conseillez-vous? Comment recouvrer ma guérison totale et définitive?
Merci d'avance pour votre réponses.
Agé de 58 ans , diagnostiqué HBP, mon psa est passé de 28 (biopsie négative) à 18 en 6 mois , puis 7 mois plus tard il est redescendu à 13. je suis un traitement naturel durant cette période. Pourtant , je continue de porter une sonde urinaire, qui m'irrite le bout de la verge.
Que signifie cette baisse progressive? Est -ce possible que ce taux tombe à plus moins 4?
Les infections urinaires aigues, douloureuses,(brulures en urinant) que j'ai souvent m'inquiètent.
Que me conseillez-vous? Comment recouvrer ma guérison totale et définitive?
Merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:
- Homéopathie faire baisser le psa
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Drosera homéopathie - Accueil - Définitions et conseils
- Comment faire baisser la tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bryonia homéopathie - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
DCI
Messages postés
89269
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
37 100
Modifié le 7 janv. 2020 à 17:00
Modifié le 7 janv. 2020 à 17:00
Bonjour,
Pour quelle raison portez vous une sonde urinaire ?
De quel "trraitement naturel" s'agit il ?
Pour quelle raison portez vous une sonde urinaire ?
De quel "trraitement naturel" s'agit il ?