PRISE DE NATRIXAM et apparition problèmes de thyroïde

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
71762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
- 6 janv. 2020 à 09:46
Bonjour
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui prennent du Natrixam pour le traitement de l'hypertension.
Quelles sont les effets secondaires (que vous avez developpé) et si votre médecin/cardiologue surveille votre thyroïde régulièrement et si des problèmes de thyroïde sont apparus depuis la prise de ce médicament.
Pour ma part : perte de poids, dépression, grosse fatigue, perte de goût, irritabilité, nodules inquiétants pour lesquels j'attends les résultats d'une ponction, toux et j'en passe...
Voilà où j'en suis aujourd'hui et mon médecin semble dire qu'il n'y aucune corrélation (alors même que tous ces effet secondaires sont sur la notice).
Je ne suis pas folle quand même.!!! C'est l'impression qu'on a quand personne ne vous entend, alors que vous vous sentez mal.

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 6 janv. 2020
Messages postés
71762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
16534
1
Merci
Bonjour,

Aucun trouble ou effet indésirable au niveau thyroïdien n'est signalé pour ce médicament.
Par contre, les symptômes décris dans votre question sont à peu près tous signalés dans les effets indésirables pouvant être ressentis avec la prise de ce produit.

Il existe des dizaines d'autres produits de composition différentes et efficaces pour traiter une hypertension. Votre médecin jugera si un changement de traitement est justifié.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 10598 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
31651
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 janvier 2020
9616
0
Merci
Prend peut être aussi l’avis d’un Endocrinologue ?
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé