Inquiet bouton sur sexe
Bonjour,
J'ai des boutons qui viennent d'apparaître sur le sexe et les bourses . Je vais prendre rdv chez le dermatologue mais j'aurais aimé un avis de professionnel sur ce que ça peut être et si ça peut être contagieux .
Photo de sexe interdite sur le forum. Suppression par la modération
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
J'ai des boutons qui viennent d'apparaître sur le sexe et les bourses . Je vais prendre rdv chez le dermatologue mais j'aurais aimé un avis de professionnel sur ce que ça peut être et si ça peut être contagieux .
Photo de sexe interdite sur le forum. Suppression par la modération
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/
A voir également:
- Inquiet bouton sur sexe
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention, quitte à t'adresser éventuellement à un dermatologue, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner " à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention, quitte à t'adresser éventuellement à un dermatologue, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Fred-33
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, je vais prendre rdv évidemment mais cela m'inquiète quand même
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et sans voir, on ne peut rien avancer
Fred-33
Messages postés
4
Statut
Membre