Enceinte 4 mois.... ?

PLR2 - 1 janv. 2020 à 19:24
 PLR2 - 3 janv. 2020 à 23:39
Bonjour,

Suite à une soirée arrosée cet été, j'avais pris ma pilule cependant j'ai dû vomir peut-être 4/5h après la prise. Pour information, je suis sous LEELOO G et j'ai du prendre en continue pour ne pas avoir mes règles pour l"été. Cependant à cause de cet "erreur", il me restait 3 comprimés de la plaquette que j'ai pris correctement et j'ai fais ma semaine de pause où j'ai eu mes règles comme convenu le 25/08/19.
J'ai effectué un test de grossesse le 17/09 et le rapport à risque était le 18/08. Celui-ci a été négatif.
Cependant, depuis un bon mois, je ressens des bulles dans mon ventre, des coups de poignards ou comme si ça bougeait dans mon ventre.....
Beaucoup me prenne pour une folle, que c'est impossible mais du coup quand je regarde sur internet, les symptômes ressemblent énormément à une grossesse et là pour un avortement ce n'est plus possible et si je suis enceinte ma vie serait foutue....
Svp, d'après-vous pensez-vous que c'est possible ? J'ai fais le test trop tôt ? Je panique pour rien ? Aidez-moi... merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 1 janv. 2020 à 19:34
Bonjour,

Tu paniques pour rien.
Si tu veux enlever cette idée de la tête fais une prise de sang,et non pas un test urinaire, tu seras rassurée.

0
Pour votre information, j’avais fais une prise de sang le 17/09.
Du coup pour vous au niveau du délai, je ne l’ai pas fais trop tôt ?
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
1 janv. 2020 à 21:05
Pour que la prise de sang soit valable il faut qu'elle soit faite : 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0
Mon rapport à risque était le 18 août et j'ai fais la prise de sang le 17 septembre (résultat négatif : <1.2 UL/L).
Pour moi, le délai est bon pour détecter une grossesse ? Donc si à ce jour j'ai ces symptômes je suppose que je "psychote".... ?
Merci pour votre réponse....
0
1 janv. 2020 à 22:20
Tout va très bien ta prise de sang était valable, inutile de la refaire.
0
Merci pour votre réponse ! Quel soulagement !
Je pense que je me fais des films concernant mes problèmes à l’estomac (peut être des problèmes de digestion, selles....) je ne sais pas.
Merci beaucoup
0
Bonsoir,
Les bulles et les gargouillis sont encore plus présent.... Pourtant je me suis rendu chez mon médecin hier et m’a palper le ventre et mit son stéthoscope sur mon ventre. Je ne lui ai pas parlé de ma crainte de grossesse mais m’a rien dit.
La preuve là je vous écris et ça n’arrête pas.... que dois-je faire ? Je panique énormément... merci
0