Traitement thyroïde

Stella - 29 déc. 2019 à 15:33
DCI Messages postés 87577 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juillet 2024 - 30 déc. 2019 à 09:24
Bonjour,
Voilà j ai 43 ans je suis sous Levothyrox 50 depuis 1 ans maintenant ,et toujours mal partout (articulations,jambes cou bras dos bassin ) aujourd'hui depuis 3 jours faible fatiguée alors que je suis en vacances nausee bouche pâteuse bref est ce que mon traitement peut il en être la cause est il trop faible

2 réponses

DCI Messages postés 87577 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juillet 2024 37 464
29 déc. 2019 à 15:36
Bonjour,

A priori, le traitement n'est pas en cause.
Reste à savoir si votre hypothyroïdie est correctement équilibrée, pour cela, les dosages sanguins des T3, T4 et TSH sont nécessaires. .
Merci de votre réponse je vais voir cela avec mon docteur qui je pense me fera faire une prise de sang TSH merci
0
DCI Messages postés 87577 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 juillet 2024 37 464
30 déc. 2019 à 09:24
A suivre ....