Suis-je Gay ou Bi ?

lucas_crh - 29 déc. 2019 à 01:17
Energizor Messages postés 25936 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 29 déc. 2019 à 14:57
Bonjour, je n'est pas l'habitude de venir sur les forums mais là, je ne sais plus à qui parler... Il y a quelques semaines j'ai fait mon coming-out à mes amis, je leurs aient avoués que j'étais bi. Or, désormais, 4 mois plus tard, je ne sais plus trop... Je n'ai que des amis filles, et je pense que le fait de n'avoir que des amis filles fait que je vois désormais TOUTES les filles commes des copines, des amis, et non pas des petites copines. Et pour les garçons je pense que le fait de ne pas traîner avec eux, alors que j'en suis un, fait qu'ils m'attirent car c'est un peu l'inconnu avec eux je trouves. Je dois vous avouer que sur le plan sexuel : les gars m'attirent plus, alors que sur le plan sentimental je serais à me dire que c'est les filles. Mais, je me dis qu'une relation sentimentale sans sexe bah... c'est impossible. Donc je sais pas trop... Aidez Moi ! Suis-je un gay refoulé/ou un bi ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
29 déc. 2019 à 08:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Et quel age as tu ?
0
Bonjour , j’ai 15 ans
0
Energizor Messages postés 25936 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 254
Modifié le 29 déc. 2019 à 14:59
Bonjour Lucas,

A 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette sur le dos "hétéro", "bi", "gay". Tu te cherches, et c'est normal pour un adolescent.
Tu tombes amoureux de qui tu veux, tu es attiré par qui tu veux.

Fais tes expériences, avec des garçons ou avec des filles et tu verras bien...

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ce qu'on pense généralement, et de nombreuses personnes qui se disent "hétéro" ont eu des relations avec une personne du même sexe pendant leur jeunesse, et beaucoup d'"homos" ont eu des expériences avec quelqu'un de l'autre sexe.

Ne te range pas dans une case, on s'en fout, le seul truc qui est important c'est l'amour.

0