A voir également:
- A combien de semaine d'aménorrhée le coeur bat
- 29 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- A combien de semaine aménorrhée peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Semaine d'aménorrhée - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 25 semaines d'aménorrhée combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
6 réponses
on voit l'embryon vers les 3 semaine de grossese et le bebe on commence a le voir a partir de 5 semaine de grossese chez certaine femme et tu peus ausi entendre et voir son coeur batre a l'echographie a partir de 5 semaine
julianna
en ce momment je suis enceinte de 4 semaines et je dois l'avouer j'ai hate de faire une ecographie pour le ou la voir!
Et bien j'ai vu la plus belle chose au monde, lorsqu'à l'écho du 1er mois, j'ai vu un tout petit bébé avec sa grosse tête toute ronde son petit corps et surtout ses tout petits doigts et ses orteils, en éventail (j'ai rapidement vérifié qu'il en avait bien 5+5+5+5!). J'étais tellement émue que j'ai fait un "ohoh..." de bonheur, lles larmes aux yeux.
Il a ressenti mon émotion et je l'ai vu remonter en l'air et redescendre doucement, accroché à son petit cordon. Mon petit cosmonaute!
Je pense que vous verrez la même chose entre 1 et 2 mois. aprés si votre gynéco est sympa, il vous fera une écho rapide à chaque visite mensuelle. Ainsi jusqu'au 4 ème mois vous pourrez l'admirer en entier, ensuite ça sera bout à bout.
En tout cas, félicitations à vous (et au papa) et bonne suite dans la plus grande aventure de votre vie!
Il a ressenti mon émotion et je l'ai vu remonter en l'air et redescendre doucement, accroché à son petit cordon. Mon petit cosmonaute!
Je pense que vous verrez la même chose entre 1 et 2 mois. aprés si votre gynéco est sympa, il vous fera une écho rapide à chaque visite mensuelle. Ainsi jusqu'au 4 ème mois vous pourrez l'admirer en entier, ensuite ça sera bout à bout.
En tout cas, félicitations à vous (et au papa) et bonne suite dans la plus grande aventure de votre vie!
Je suis d'accord avec franzux moi j'ai fait des écho a 2/3/4/5/6/7 semaines a cause de soucis de grossesse et les bras et jambes commencent a apparaitre qu'a la 7eme semaine de grossesse donc pas de doigts au premier mois et le bebe ne " bouge " qu'à la même période et il ne t'entendra que vers 4 1/2 mois 5 mois