Cancer du poumon stade 4 adenocarcinome epidermoide

mado -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille 59 ans cancer du poumon adenocercinome stade 4 et ce jour épidermoïde, quelle peutêtre sa survie . Elle n'avait jamais été malade... Merci de témoigner
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, de ses antécédents, son étét général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.

L'équipe qui s'occupe d'elle reste donc la mieux placée pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.

Par contre , tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0