Glaire précoce, trop tot avant ovulation

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
 zoé -
Bonjour,

Je suis très inquiète à propos de mon cas et serai heureuse de recevoir des réponses à mes questions.

Voilà mon problème j'ai un cycle de 28 jours mais ma "glaire sommet" (filante) apparait au 11éme jour, alors que le jour de l'ovulation au 14éme jour c'est sec et sans glaire les spermatozoïdes ne peuvent pas atteindre l'utérus.

Est-ce que ça se traite et comment?

Merci beaucoup.

4 réponses

bonjour

bien sur que non, ce n'est pas forcer que se soit une infection, les pertes blanches sont courante chez les femmes, et meme normal

Bonjour,
As tu vu ton gygy ?
Depuis quand essayes tu de faire un enfant ?
Bonjour Maydo,

Merci d'avoir répondu à mon message c la seule réponse que j'ai eu.
Mon gygy ne s'est pas intéressé à ce problème de glaire car selon lui il s'agirait d'autre chose.
Cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé; et toi as-tu des enfants? Ou bien es-tu en essai?

A bientôt,

Bonjour,
Moi j'ai une fille de 7 ans et un ptit garçon en route qui arrivera au mois d'avril, pour ma fille j'ai attendu 6 moi et pour mon ptit garçon ça a marché dès le premier mois d'arrêt, même si il me tardait de tomber enceinte, j'avouerais qu'en dehors d'une courbe d'ovulation, je ne me suis pas inquiété du reste.
De plus il n'était pas prévu que je tombe enceinte dessuite, surtout que le gygy m'a dit y a 3 ans que je n'avais plus d'ovulation. Donc j'avais juste prévu d'arrêter la pilule pour repérer mes cycles et on se donnait 1 ans avant de s'inquiéter.
Au bout de deux ans tu as du faire des analyses ainsi que ton mari, il en est ressorti quoi ?
Si tu es sur que tu ovules c'est déjà une bonne chose, moi perso me suis jamais interrogé sur les pertes blanches, et je n'ai jamais remarqué qu'elles étaient plus importante à un moment où un autre du cycle.
Les pertes blanches sont le signe d'une infection urinaire : il faut faire le test avec votre mari dans un laboratoire, il est fort probable que vous avez une bactérie et que votre mari en a une autre et les deux s'activent : résultat perte blanches // traitement avec comprimés d'un mois //
les pertes blanche ne sont pas du tout le signe d'une infection urinaire n'importe quoi ! j'hallucine