Peur d avoir un cancer de la gorge

Signaler
-
DCI
Messages postés
72211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
-
Bonjour,
Depuis quelques semaines j ai mal aux cervicales et depuis quelques sont apparues des tâches blanches sur la langue et des picotements au fond de la gorge,un peu de perte de poids en mangeant correctement et quelques vertiges je ne fume pas et je ne bois d alcool non plus j ai fait une batterie d examens prise de sang marqueurs scanner thoraco abdominal pelvien RAS h ai vraiment très peur

4 réponses

Messages postés
86629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
9 165
Bonjour,
Et que dit ton médecin ?
Publi-information
Le médecin me fait faire une autre prise de sang avec la vitesse de sédimentation, vitamine B12 mais il y a t il un risque j ai oublié de préciser des douleurs aux oreilles de temps en temps
Messages postés
86629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
9 165
Ce que je voulais dire c'est quelle est sa conclusion ? a t il avancé un diagnostic ?
Publi-information
Merci Andy mais ce n est pas ce que je recherche comme réponse
Bien à vous
Messages postés
86629
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
9 165
Que recherches tu donc comme réponse ? de notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant et merci de répondre à ma question :

Quelle est sa conclusion ? a t il avancé un diagnostic ?
Messages postés
72211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2020
17 650
Bonjour,

Pour rechercher une réponse, il faut au moins exprimer une ou des questions claires. Ce qui n'est pas vraiment le cas.
Que souhaitez vous exactement ?