Soucis avec la rupture de mon hyme

Balde -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis âge de 23ans j'ai gardé ma virginité jusqu'après mon mariage . maintenant je suis marié j'ai essayé a plusieurs reprises de faire une pénétra mais en vain car sa fait très mal.jai une idée passé voir un genicologue pour faire subir une intervention chirurgicale sur l'hymen . maintenant je voudrais savoir si après cette cirigy je n'orai plus de douleurs lors de la pénétration quelques soit la taille du pénis ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Ton hymen doit être très épais d'où la nécessité d'un geste chirurgical qui devrait résoudre ton problème de douleur
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

L'hymen n'est vraisemblablement pas le seul responsable.
Voir cet article sur le dyspareunie => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ce qui est trouble, notre amie as t elle consulté un gynécologue ou bien cette idée vient d'elle ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Apparemment elle n'a pour l'instant que "l'idée" d'aller en consulter un. Ce qui est effectivement la première démarche à faire en priorité.
0