Santé
Bonjour à toutes :)
J'ai 17 ans et ça fait depuis plusieurs semaines que je ressens des douleurs a ma poitrine gauche, j'ai peur si c'est quelque chose de grave, je suis anémique depusi 2 mois, j'ai déjà fait ma première transfusion de fer la semaine dernière. Le soir je dors mal donc j'spr quelqu'un pourrait me répondre merci ^^
J'ai 17 ans et ça fait depuis plusieurs semaines que je ressens des douleurs a ma poitrine gauche, j'ai peur si c'est quelque chose de grave, je suis anémique depusi 2 mois, j'ai déjà fait ma première transfusion de fer la semaine dernière. Le soir je dors mal donc j'spr quelqu'un pourrait me répondre merci ^^
A voir également:
- Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison êtes vous anémique ?
Pour quelle raison êtes vous anémique ?
Hudalila
Messages postés
5
Statut
Membre
Par carence de fer
Ne pas manger de viande n'entraine pas de carence en fer. Il y a des sources de fer dans un certain nombre de légumes.
Et manger "pas trop" de viande signifie que l'on en mange "un petit peu". Donc, vous n'êtes pas vraiment végétarienne.
Les médecins qui s'occupent de vous n'ont pas donné d'explications à ce tte carence en fer ?
Quelle est votre âge ? Votre taille ? Votre poids ?
Et manger "pas trop" de viande signifie que l'on en mange "un petit peu". Donc, vous n'êtes pas vraiment végétarienne.
Les médecins qui s'occupent de vous n'ont pas donné d'explications à ce tte carence en fer ?
Quelle est votre âge ? Votre taille ? Votre poids ?