Vertiges et maux de tete

Marie - 18 déc. 2019 à 18:21
 marie - 18 déc. 2019 à 19:53
Bonjour, j'ai la meme chose depuis 1 an et demi irm,orl,prise de sang et j'en oublie c'est unsupportable, je ne peux plus sortie.

11 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 déc. 2019 à 18:51
Bonjour,
" j'ai la meme chose"
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
0
pardon, j'ai fait une erreur,je disait que depuis 1 an j'ai la sensation d'etre en ébriétè á la marche,j'ai consulter ORL,I'ai fait IRM cérébrale,cervical ostheo,kiné, prise de sang,la neurologue ma prescrit laroxyl et rien ne change,je ne sort plus de chez moi,c'est insuportable, les médecins ne me soigne pas á part me prescrire des anti-dépresseurs alors que je ne suit pas dépréssive, c'est juste que je suit tres triste de me voir dans cette etait surtout que maker mes 65 ans je suit quelqun de dynamique et la je j'en peux plus.si vous avez un conseil merçi de me répondre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 18 déc. 2019 à 19:17
" á part me prescrire des anti-dépresseurs alors que je ne suit pas dépréssive,"
Mais la dépression n'est pas la seule indication , le Laroxyl par exemple possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur, Il est utilisé dans le traitement des douleurs neuropathiques de l'adulte, l'énurésie nocturne de l'enfant.
Puisque tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à traiter la composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


0
pas du tout,je ne m'invente pas mes vertiges et mes maux de tete, et j'ai déja vu un psy et rien. psycosomatiques pas du tout,si vous saviez tout ce que je faisait avant d'etre Dans cette etat
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 déc. 2019 à 19:26
Mais je n'ai JAMAIS dis que tu ' inventais quoi que ce soit voyons , tu as mal compris et toute pathologie à une composante psychosomatique qu'il est toujours intéressante de traiter .

J'ai parlé de composante psychosomatique de certains symptômes, je n'ai pas dit que tout était psychique, j'ajoute que parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertit en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merçi de votre reponse, demain je consulte in accuponcteur qu'en pense-tu?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 déc. 2019 à 19:40
Cela ne peut pas te faire de mal à condition que ce soit un praticien reconnu
0
je pense que oui elle as une bonne réputation, je suit Dans le sud de la france, ont me l'a conseillé j'en ai tellement assez que j'essaye tout
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 déc. 2019 à 19:48
Oui bien sur mais aussi la relaxation, la sophrologie, l'hypnose médicale etc...
0
oui, je suit prête á tout, je te remercie et ne manquerai pas de t'informé si cela EST possible sans te déranger
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
18 déc. 2019 à 19:52
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et tu ne me dérange pas
0
merçi beaucoup
0