Bouton sur le penis

Anonyme -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 15 ans et j ai une sorte de bouton rouge sur le penis, assez gros et dur au toucher à mis chemin entre la base et le début du prépuce je ne sais pas quoi faire et j aimerais savoir si c est un problème anodin ou quelque chose de grave

3 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour,
    Sans pouvoir examiner " à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes, début de furoncle ? kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
    Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

    0
  2. Anonyme
     
    Je pense que c est un kiste. Etant donné qu il n est pas très grand et non douloureux est il nécessaire d agir ou devrai je attendre et voir comment cela réagit étant donné que je ne l ai appercu qu'hier. Merci de votre réponse elle m aide déjà énormément.
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et n'hésite pas à consulter
    0
    1. Anonyme
       
      Mais ducoup devrai je agir ou attendre un peu
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
       
      Je ne puis que te conseiller de consulter sans attendre
      0
    3. Anonyme
       
      OK merci beaucoup bonne soirée.
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
       
      Bonne soirée également ;-)
      0