Tête
Bonjour, je suis un garçon âgė de 20 ans de nature angoissé et recherche constamment ce que j'ai, j'ai mal au crâne depuis un moment , je vomis pas , pas de malaises etc... j'ai peur d'avoir un cancer ou une tumeur au cerveau, dite moi comment savoir qu'on a le cancer , les symptômes s'il vous plaît ?
A voir également:
- Tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette céphalée peut avoir de multiples causes...certainement autres qu'un cancer et un forum à ses limites...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette céphalée peut avoir de multiples causes...certainement autres qu'un cancer et un forum à ses limites...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Rayan
Merci quand même donc ce n est pas un cancer c'est bien ça mais autre chose