Opéré du Trijumeau: récidive des névralgies

Fermé
Barboux -  
Barboux5657 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila 2 ans j ai ete opere du nerf trijumeau plus de traitement et aujourd hui les crises des nevralgies sont revenues
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

"Opération du trijumeau", OK, mais avec quelle technique ?
1
Barboux5657 Messages postés 7 Statut Membre 4

Intervention derriere l oreille droite itervention dite de jannetta
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Donc, il serait nécessaire de revoir un neurologue pour refaire le point.
De quelle intervention précise s'agissait il il y a deux ans ?
0

L operation du trijumeau je retournes au neuro au mois de janvier normalement il m avait dit que sa reveindrez pas je ne compremds pourquoi
0

Selon la littérature médicale, une récidive reste possible dans 5% des cas.
0

Est qu on peut avoir une 2eme intervention
0

C'est possible, mais seul le neurochirurgien pourra décider de la méthode à employer, car il y en a plusieurs.
0

Pouvez vous me dire les methodes car je voudraispas qu on me fasse une cicatrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des détails précis ici => https://sites.google.com/site/algiestrigeminales/tout-savoir-sur-la-maladie-et-ses-traitements/la-nevralgie-du-trijumeau/chirurgie
0

J ai les gencives qui gonfle est ce du aux nevralgies car les nevralgies sont de plus en plus rapprochees
-1

Je ne pense pas. les névralgies étant un phénomène purement neurologique qui ne peut entrainer des oedèmes locaux.
0

Oui je ravie des reponses merci
0