Boule en bas a gauche du ventre

Djehzo38 - 10 déc. 2019 à 19:39
 Djehzo38 - 17 déc. 2019 à 23:57
Bonsoir,
Je suis une fille âgée de 17 ans et depuis ce matin après avoir eu des douleurs depuis hier soir et beaucoup de fatigue depuis quelques jours j'ai senti une boule en bas à gauche de mon ventre assez dure et douloureuse quand je la touche ça me fait un peu peur... Est ce que je dois aller voir un médecin ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 déc. 2019 à 19:42
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Bonjour j'ai consulté mon médecin qui ma envoyé chez la gastroentérologue étant donné que j'ai une maladie inflammatoire de l'intestin depuis Février elle s'est avancé sur différentes pistes : kyste ovarien, adénome ou une inflammation assez importante qui se serait logée la j'ai rendez vous pour une écho Mardi on verra bien !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 déc. 2019 à 18:16
Merci d'être passé donner de tes nouvelles, tiens nous au courant
0
Bonsoir,
J'ai fait l'écho ce matin rien n'a été trouvé le radiologue et la gastroentérologue se sont donc avancés sur le diagnostic d'une nouvelle inflammation je vais désormais partir dans un centre de maladies rares de l'intestin voilà tout !
0