Grossesse a 43 ans

starsky - 14 janv. 2009 à 11:45
 Thynisha - 21 juil. 2010 à 10:05
Bonjour,
voilla je suis un homme age de 36 ans ,ma femme age de 43 ans ,elle a fait une fausse couche ,avril 2008.
cette foi on a fait le teste de grossesse (le beta hsg)c positif,en a vu le gynco ,qui a constater que la grossesse est de six semaine des dernnier sycle danc 4semaine daminorree, la dernniere echo vaginale ,resulte que c une poche vide.
esceque en attends encore jusqu'a 11 semaine ou bien un lavage.le gynco a dis que c un problm d'ovules.
eceque il ya une methode autre pour qu'on puisse avoir un bebe ,ma femme avais deja 2 enfants avec son premier mariage.(je ne veux pas avoir un bebe au detriment de la sente de ma femme.) merci chers ami(e)s pour votre attention.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:53
Bonjour,
tu pourras faire n'importe quel bilan et analyse, ça ne te donnera pas une petite fille.
Le choix du sexe est determiné par le spermatozoide qui porte le chromosome X ou bien Y. C'est comme le jeu de la roulette, une chance sur deux.
2
J'ai 43 ans, j'ai fait une fausse couche fin décembre 2009, jusqu'a présent je n'arrive pas à tomber enceinte, que je doit faire?
2
Consulter un bon gynécologue...
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:42
Bonjour,
Je suis désolée pour vous, mais pas d'inquiétude pour l'instant, une poche vide ça arrive, ce n'est pas un cas isolé.
Ta femme à 43 ans, il est vrai qu'on considére qu'à cette age là, la grossesse est à risque, y a juste plus de précaution qui sont prise. En ce qui concerne la santé de ta femme, si le médecin ne vous a rien dit c'est qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, elle sera peut etre un peu plus fatiguer, un peu plus emotive, il faudra bien faire les analyses demandés et le suivi par le gygy sera plus poussé..
La seule chose qui vous reste à faire c'est de patienter et de bien suivre les conseils du médecin.
Je vous souhaite bon courage à tous les deux.
1
bonjour..j'ai fait deux fauce couche en 2007...apre analise de lombrion ..resulta eta (submolaire)..j'ai 43ans..je voudre bien avoire une petite fille...j'ai deja 2 garcon asq je doit faire bilan dabor..merci.
1