Boutons rouge et gonfler qui grattent

Moji - 9 déc. 2019 à 05:15
DCI Messages postés 87926 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 9 déc. 2019 à 09:51
Bonjour,
J'aimerais que l'on me rassure parsque ça fait actuellement 1mois voir + que g actuellement des boutons exactement similaires a des boutons de moustiques... Sa me gratte c tout rouge mais ils ne disparaissent pas et chaque nuit d'autres boutons apparaissent en dessous de mes pieds mais parfois disparaissent en 1 journée... G commançer par avoir c boutons sur mes orteils puis en dessous mes orteils et après ils se sont répandu sur mes pieds.. Sa gratte beaucoup même des fois ça me brûle.. Je n'es pas encore essayé de mèttre dla crème pour soulager.. Je devrais peut-être essayer.. En tout cas j'espère beaucoup que ce n'est pas grave!

Dsl pour les fautes d'orthographe ????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87926 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 37 565
9 déc. 2019 à 09:51
Bonjour,

Difficile voire impossible de proposer un avis précis et sérieux sans examiner la personne.

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif des anomalies, le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'autres symptômes ayant pu passer inaperçus, etc ...

Donc, seul un médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
1